Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de détecteur de fumée SF4100

Bonjour,
Mon détecteur de fumée SF4100 installé en décembre 2022 se déclenche depuis quelques jours sans raison apparente. Après l'avoir dépoussiéré et réinstallé dans l'application des déclenchements intempestifs perdures à intervalles très rapprochés (quelques minutes). De plus j'ai remplacé les piles et finalement J'ai du le démonter, Merci pour votre aide.
Cordialement
Mr BERNARD Guy

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page