Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure pour gammes Home Alarm et One+

Bonjour,

J'ai un pack "Home Alarm" depuis bientôt 4 ans.
Pas d'évolution des position des matériels.
Récemment, j'ai eu un message "Signal radio faible" pour la sirène extérieure (piles remplacées depuis peu). Après un contrôle de pile et un diagnostic le message reste le même.
Pas de manifestation sonore ou lumineuse.
Est-ce une panne de la sirène? Autre idée.

Merci,

Jean-François
Jean-François

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    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

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    Bonjour Jacky,

    La sirène ne fonctionne pas:
    -avec un test d'intrusion
    -pas d'émission sonore ou lumineuse lors de l'activation/désactivation.

    Cordialement.

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

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    Merci.
    Achat en octobre 2019 :(

    Cordialement.

    Adrien
    Adrien

    Adrien

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    Bonjour à tous.

    Je possède une Home Alarm Advanced, j'ai déjà une sirène extérieur mais je voudrais en rajouté une supplémentaire. Est ce possible ?

    Merci et bonne journée à tous

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