Désactivé notifications "découvrez les boutons TaHoma..."

Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver les notifications "Découvrez les bouton Tahoma, lorsque l'on appuis sur les boutons"
J'arrive bien a activé est désactiver les notifications liez au boutons, mais celle ci semble ne pas être paramétrable comme si c'était la 1ere fois que l'on utilise la Tahoma.

Pouvez vous m'aidez?

Merci,

eric G.

    Réponses

    eric G.

    bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse, mais la désactivation de ces notifications Conseil et Astuce ne change rien.
    J'ai lu plusieurs sujets, où a priori une personne de Somfy intervenait a distance sur la box Tahoma. J'ai créer un nouveau sujuet car ceux ci sont fermé.

    Norman L.

    Bonjour,
    Je n arrive pas à désactiver les notifications des lanceurs je décoche mais ça revient

    Fred M.

    Bonjour

    J’ai le même soucis de notification à chacune des actions sur les boutons de la TaHoma.
    Serait-il possible de les désactiver ?

    Mercis d’avance
    Code pin box 2004-6950-4459

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    J'ai fais le nécessaire.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    eric G.

    Bonjour Vanessa F,

    Je vous remercie d'avoir aider Fred, mais personne n'a résolu mon problème.

    Cdlt.

    Norman L.

    Bonjour,
    Toujours le même problème et pas résolu

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Norman,

    J'ai du supprimer ce qui été paramétré sur les deux boutons.
    Je vous laisses les créer de nouveau.

    Bonne journée,

    Norman L.

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part vous avez supprimé toutes les actions de mes lanceurs et je ne peux toujours pas désactiver les notifications.

    Pouvez vous me contacter

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Norman,

    Oui en effet comme je vous l'ai indiqué il vous faut reprogrammer les deux boutons sur votre application et à ce moment là, vous n'aurez plus de notifications.

    Bonne journée,

    Norman L.

    Bonjour,
    J’ai tous mes boutons qui marchent mais ils n ont plus les scénario dans l interface et quand je les refais j ai toujours les notifications active.

    Norman L.

    Bonjour,
    Merci pour la correction cela semble fonctionne.
    Je ne comprend pas je ne peux plus désactiver l'alarme Virtual Alarme via un scenario, car ça marque maintenant "Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez désactiver l'alarme avec un scenario"
    Je ne peux donc plus utiliser mes télécomandes de garage pour désactiver l'alarme,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Norman,

    Parfait!
    En effet la désactivation de l'alarme ne peut être associé à un lanceur de scénario.