Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que les différents détecteurs des gammes Protexiom avant 2017, après 2017, 400/600, etc. sont interchangeables ?

Bonjour,

J'ai constaté qu'il y avait pal mal de version dans la gamme Protexiom et j'aurais aimé savoir si tous les détecteurs de cette gamme étaient interchangeables ?

D'avance merci.

Cordialement,
Quentin

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page