Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge clignote intempestivement

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de réponses concernant cette question :
comment faire pour résoudre le problème de badge qui clignote de manière très rapide intempestivement.

J'ai 2 badges qui fonctionnent mais dont la led clignote de manière totalement aléatoire, ils sont posés sur une table, ils vont se mettre à clignoter très rapidement puis s'arrêter par exemple.
L'intensité lumineuse de la led est plus faible comparé à un clignotement du à un appuie sur une touche.
J'ai essayé beaucoup de solution en 1 an : mettre une coque en plastique autour, changer de pile, réinitialiser, relever doucement les languettes, mettre des petites cales en caoutchouc...
Rien ni fait.

Je suis globalement satisfait du produit, mais ce souci est très gênant. Les piles se déchargent très vite.

Pouvez-vous me proposer une solution pérenne s'il vous plait ?

Merci,
Bonne journée
Cordialement

mael B.
mael B.

mael B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yoann C.
    Yoann C.

    Yoann C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis depuis l’installation de ma home advanced… depuis un mois! Du coup mes badges , oui les 2… sont déjà pratiquement déchargés…
    J’ai bien essayé de faire les manips mais rien n’a changé…
    Merci de votre aide

    Bonjour Yoann,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page