Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recalibration intellitag nécessaire

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis bombardé de notifications concernant la recalibration d’un de mes intellitags. J’ai beau le faire et remplacer la pile, le message revient sans arrêt.

J’ai dû aussi désactivé un autre de mes intellitags car celui-ci déclenche la sirène sans raison (j’en parle sur un autre post).

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    La fonction Boussole magnétique est soit perturbée par du métal, soit elle est HS car positionnée trop près d'un élément métallique et comme une boussole que l'on pose a proximité d'un support métallique elle finit par se dérégler.

    Sur une fenêtre c'est pas trop génant, il suffit d'installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante pour que ça désactive cette fonction et qu'il ne reste que le détecteur de choc.

    Haut de page