Recalibration intellitag nécessaire

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis bombardé de notifications concernant la recalibration d’un de mes intellitags. J’ai beau le faire et remplacer la pile, le message revient sans arrêt.

J’ai dû aussi désactivé un autre de mes intellitags car celui-ci déclenche la sirène sans raison (j’en parle sur un autre post).

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Pierre

    Réponses

    Bonjour Pierre

    La fonction Boussole magnétique est soit perturbée par du métal, soit elle est HS car positionnée trop près d'un élément métallique et comme une boussole que l'on pose a proximité d'un support métallique elle finit par se dérégler.

    Sur une fenêtre c'est pas trop génant, il suffit d'installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante pour que ça désactive cette fonction et qu'il ne reste que le détecteur de choc.