Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Demande d'information garantie

Bonjour,

C'est avec grande peine et après 3 ans de loyaux service que mon Link vient de rendre l'âme ce matin...

En effet, Il ne s'allume plus...
Après avoir effectué toutes les manipulations et lu toutes les démarches que j'ai pu voir sur le forum en écumant les sujets et la FAQ pendant 1h je pense qu'il n'y a plus rien à faire...

Le site de somfy et le forum étant un peu laborieux dans la navigation et les menus, pourriez vous m'aider en m'indiquant un lien pour faire une demande de prise en garantie de mon produit ?

Pour info j'ai acheté le kit Home Alarm sur Amazon.co.uk le 5 décembre 2020 (donc théoriquement je peux bénéficier de la garantie de 5 ans et non 2 ans ? )
L'adresse MAC du Link est : e04f43bb7ca0
(en version 2.9.0)

Je vous remercie à ceux et celles qui pourront répondre à ma question

Cordialement
Merci par avance

Merci,

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à vous tous,

    Je ne crois pas qu'un produit acheté hors France bénéficie de la garantie directe Somfy.
    Dans tel cas, ce sera la garantie vendeur qui s'appliquera.

    Bonne journée

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