Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom accès impossible en local uniquement

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon alarme en local uniquement, a distance tou fonctionne bien.
Quand je reset la carte IP je récupère l'accès local mais au bout des quelques heures je n'y ait plus accès.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce dysfonctionnement ?

En vous remerciant par avance

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Manuel
    Le module IP est en fin de vie.
    Si vous êtes sous garantie, indiquez le et attendez qu'un Yello vous contact.
    Si ce n'est pas le cas vous pouvez inscrire un nouveau cadeau sur la liste du père noël.

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour. Mon alarme n'est plus sous garantie.Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'accès à distance fonctionne parfaitement.
    J'ai investi plus de 2000 euros dans cette alarme avec tou les accessoires.
    Pour l'instant je n'ai pas l'intention de la changer vu le prix.
    J'aimerais que un Yellow m'explique ce qui se passe...
    Sans compter que j'ai aussi acheté une autre alarme identique pour une autre maison
    Merci encore

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement si vous perdez l'accès locale vous ne devriez pas garder l'accès extérieur.

    Il est possible que ce soit votre box internet qui aie un problème.
    Une petite réinitialisation au paramétrage usine est peut être nécessaire.

    Cette alarme n'est plus produite depuis 2017. Celles qui sont équipées d'un module GSM s'arrêteront de transmettre dans 2 ans avec l'arrêt de la bande GSM 2G pour faire de la place à la 6G
    Attention donc aux achats de matériels d'occasion. Les personnes qui sont au courant revendent leurs centrale aves Sirènes et Clavier pour s'équiper a moindre coût avec la nouvelle version Home Keeper qui elle n'as pas cette limitation.

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Merci encore Jacky,
    Quel matériel (accessoires) protexiom
    Sera compatible avec l'home Keeper ?
    Cdlt
    ..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous les détecteurs.
    Pour remplacer une Protexiom aujourd'hui il faut prendre un pack Home Keeper avec les deux sirènes, le clavier et les télécommandes. Environ 976€ sur internet.

    Ci joint le tableau de compatibilité de toutes les alarmes
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page