Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité : Perte configuration ?

Bonjour,

j'utilise le kit de connectivité depuis 3 semaines sans souci, plusieurs volets connectés, scénario manuel fonctionne bien.
Depuis ce matin, je lance l'appli Tahoma et il ne reste plus rien, il me propose de créer ma config, comme le 1er jour :(
Pas d'action particulière de ma part, ni coupure (courant/fibre) à ma connaissance.
En tout cas tous les autres équipements connectés n'ont pas eu de pb.
J'ai redémarré box + kit + téléphone sans résultat
Vous pouvez m'aider svp ?

Merci,

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

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    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Je me réponds à moi-même :)
    J'ai reconfiguré l'appli comme si c'était la 1ère fois (identifiants, type de box, ...).
    Ma configuration était encore existante et fonctionnelle, je peux l'utiliser à nouveau.

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