Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité : Perte configuration ?

Bonjour,

j'utilise le kit de connectivité depuis 3 semaines sans souci, plusieurs volets connectés, scénario manuel fonctionne bien.
Depuis ce matin, je lance l'appli Tahoma et il ne reste plus rien, il me propose de créer ma config, comme le 1er jour :(
Pas d'action particulière de ma part, ni coupure (courant/fibre) à ma connaissance.
En tout cas tous les autres équipements connectés n'ont pas eu de pb.
J'ai redémarré box + kit + téléphone sans résultat
Vous pouvez m'aider svp ?

Merci,

Thierry P.
Thierry P.

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    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Je me réponds à moi-même :)
    J'ai reconfiguré l'appli comme si c'était la 1ère fois (identifiants, type de box, ...).
    Ma configuration était encore existante et fonctionnelle, je peux l'utiliser à nouveau.

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