Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service GSM ?

Bonjour,
lors de la mise en place d'une alarme maison sans connexion wifi, en combien de temps l'abonnement GSM est-il validé ? Est-ce immédiat lors de l'inscription ou y-a-t-il un délai de plusieurs jours entre la demande via le smartphone et l'activation du compte GSM ?

Merci,

Jean-marc B.
Jean-marc B.

Jean-marc B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Marc
    Si vous parlez d'une Home Alarm Advanced c'est immédiat.

    Jean-marc B.
    Jean-marc B.

    Jean-marc B.

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    Effectivement, Merci bien !!

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