Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

association détecteur d'ouverture fenêtre

Bonjour,
j'ai ajouter un détecteur d'ouverture de fenêtre et lorsque j'appuie sur l'appairage rien ne se passe à l'interface de ma home keeper pro.Pas de bip de détection.
Par contre il apparait sur mon appli tahoma

Merci,

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice
    Il existe deux détecteurs d'ouverture
    L'un est compatible Tahoma uniquement, l'autre est compatible Tahoma et Home Keeper.
    Pour vérifier voici le tableau de compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Jacky, j'ai vérifié les compatibilités .
    Le mien porte la référence 1875059C .
    J'en ai 7 de montés en ce moment et cela fonctionne parfaitement.
    C'est un détecteur en + que je rajoute .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est bien compatible Home Keeper Pro.

    Vous l'installez avec le profil installateur ou le profil utilisateur.
    Sur la Home Keeper Pro il faut que l'installateur vous ai transmis les autorisations pour ajouter des accessoires, sinon c'est à lui de le faire.

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Home keeper Pro . Quand je scanne le QR Code et que je valide , il me dit que" cette centrale est déjà associée à un site"
    Je suis bloqué lors de la validation??
    Quel site?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez installé la centrale vous même ou c'est un professionnel qui l'a installée?

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    C'est moi même

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement il faut passer par le compte que vous avez enregistré comme professionnel, sauf si vous avez fait la manip pour transférer les autorisations au compte utilisateur.

    Après je ne sais pas vous en dire plus.

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    merci pour votre aide .
    Bonne soirée

    Haut de page