association détecteur d'ouverture fenêtre

Bonjour,
j'ai ajouter un détecteur d'ouverture de fenêtre et lorsque j'appuie sur l'appairage rien ne se passe à l'interface de ma home keeper pro.Pas de bip de détection.
Par contre il apparait sur mon appli tahoma

Merci,

Fabrice M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabrice
    Il existe deux détecteurs d'ouverture
    L'un est compatible Tahoma uniquement, l'autre est compatible Tahoma et Home Keeper.
    Pour vérifier voici le tableau de compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Fabrice M.

    Jacky, j'ai vérifié les compatibilités .
    Le mien porte la référence 1875059C .
    J'en ai 7 de montés en ce moment et cela fonctionne parfaitement.
    C'est un détecteur en + que je rajoute .

    JACKY M.

    Il est bien compatible Home Keeper Pro.

    Vous l'installez avec le profil installateur ou le profil utilisateur.
    Sur la Home Keeper Pro il faut que l'installateur vous ai transmis les autorisations pour ajouter des accessoires, sinon c'est à lui de le faire.

    Fabrice M.

    Home keeper Pro . Quand je scanne le QR Code et que je valide , il me dit que" cette centrale est déjà associée à un site"
    Je suis bloqué lors de la validation??
    Quel site?
    Merci

    JACKY M.

    Vous avez installé la centrale vous même ou c'est un professionnel qui l'a installée?

    Fabrice M.

    C'est moi même

    JACKY M.

    Normalement il faut passer par le compte que vous avez enregistré comme professionnel, sauf si vous avez fait la manip pour transférer les autorisations au compte utilisateur.

    Après je ne sais pas vous en dire plus.

    Fabrice M.

    merci pour votre aide .
    Bonne soirée