Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment connaitre l'âge d'une alarme Protexiom 600 / compatibilité Tahoma V2 (premium) ?

Bonjour,

Je souhaiterai connaître l'âge ou date de sortie de mon alarme Protexion 600 sachant que j'ai les infos suivantes sur son identification trouvées dans "les réglages de l'interface" :
Version du Hardware v
Version du Bootloader v
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

En fait je souhaiterai savoir si cette dernière est d'avant ou après 2009 ? Cela afin de connaître son éventuelle compatibilité avec une Tahoma V2 (premium) ?

Merci.

Tom

    Réponses

    Tom

    Bonjour Coyote,
    Merci pour le retour, ci joint 2 photos des étiquettes à l'intérieur de la centrale.
    Je préfère être sûr pour la compatibilité avec la Tahoma v2 (premium) car j'ai vu sur la liste des éléments compatibles : Kits Protexiom (à partir de 2009).
    Mon kit alarme est de couleur gris.
    Merci.

    Tom

    Carte Domis ??
    Cf. photo du couvercle.

    Tom

    Cf. photo.

    Tom

    Ok merci Coyote.

    Tom

    Coyote, question subsidiaire sur ma Protexiom, est-il possible de rajouter dans ma centrale rtc, un module gsm ?
    Merci.