Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mise à jour Tahoma switch

Bonjour, j'ai mois en service une tahoma switch chez un client hier et paramétré l'ensemble de l'installation avec succés. Mais l'application (pro ou particulier) demande une mise à jour qui échoue systématiquement : une erreur est survenu - contacter le support.
Pin : 2057-7404-9890 _ Version du logiciel : 2023.3.4-11

Merci d'avance de votre aide.

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu la mise à jour hier de la tahoma Switch en automatique et ce matin plus de connexion entre le tahoma et ma box.
    Je viens de réussir à reconnecter mais je n'ai plus aucun fonctionnement.
    Même en reparametant un volet roulant, les manœuvres ne fonctionne pas. Je peux créer et détecter un nouveau équipements mais pas le piloté.
    Application Android et iOS.
    Merci pour votre aide ou pour faire remonter à Somfy.
    Bonne soirée

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, effectivement, la box s'est bien mise à jour lors de la dernière version.
    Merci à vous.

    jean philippe B.
    jean philippe B.

    jean philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    je me connecte pour la première fois, merci de votre indulgence
    j'ai le même problème que Stéphane M, j'ai mis en place une tahoma switch il y a six mois chez un client
    je souhaite ajouter un récepteur izymo on off et impossible
    je pense qu'il faut mettre à jour la tahoma switch
    qui le fait à distance? numéro PIN: 2030-5467-4702
    merci à tous de vos réponses
    bonne journée

    jean philippe B.
    jean philippe B.

    jean philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    suite à mes questions de ce week-end, je confirme que j'ai réussi à mettre à jour la box, paramétrer les récepteurs izymo on off, et effacer les icônes inutiles sur l'application
    tout bloquait samedi dernier mais hier soir au dernier essai, impeccable
    bonne journée
    JP

    Haut de page