Erreur mise à jour Tahoma switch

Bonjour, j'ai mois en service une tahoma switch chez un client hier et paramétré l'ensemble de l'installation avec succés. Mais l'application (pro ou particulier) demande une mise à jour qui échoue systématiquement : une erreur est survenu - contacter le support.
Pin : 2057-7404-9890 _ Version du logiciel : 2023.3.4-11

Merci d'avance de votre aide.

    Réponses

    Nicolas

    Bonjour,
    J'ai eu la mise à jour hier de la tahoma Switch en automatique et ce matin plus de connexion entre le tahoma et ma box.
    Je viens de réussir à reconnecter mais je n'ai plus aucun fonctionnement.
    Même en reparametant un volet roulant, les manœuvres ne fonctionne pas. Je peux créer et détecter un nouveau équipements mais pas le piloté.
    Application Android et iOS.
    Merci pour votre aide ou pour faire remonter à Somfy.
    Bonne soirée