Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mise à jour Tahoma switch

Bonjour, j'ai mois en service une tahoma switch chez un client hier et paramétré l'ensemble de l'installation avec succés. Mais l'application (pro ou particulier) demande une mise à jour qui échoue systématiquement : une erreur est survenu - contacter le support.
Pin : 2057-7404-9890 _ Version du logiciel : 2023.3.4-11

Merci d'avance de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu la mise à jour hier de la tahoma Switch en automatique et ce matin plus de connexion entre le tahoma et ma box.
    Je viens de réussir à reconnecter mais je n'ai plus aucun fonctionnement.
    Même en reparametant un volet roulant, les manœuvres ne fonctionne pas. Je peux créer et détecter un nouveau équipements mais pas le piloté.
    Application Android et iOS.
    Merci pour votre aide ou pour faire remonter à Somfy.
    Bonne soirée

    Haut de page