Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte ?

Bonjour, j’ai une TaHoma mais je ne peut pas me connecter car elle est sur l’ancien locataire.
Voici le PIN : 1217-3765-1296
Merci

Merci,

Dragana P.
Dragana P.

Dragana P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dragana,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

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    Bonjour pouvez le dire comment supprimer un équipement associé par erreur
    Sûr tahoma swich
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Tout dépend quelle box vous possédez ?
    Si une TV2 alors cela se fait depuis l'interface PC si vous n'avez pas fait la migration.
    Si vous avez migré vers la nouvelle application ou sur la tahoma switch alors cela se fait directement depuis l'application.

    Bonne journée,

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