problème connexion box tohama et seche serviette atlantic

Bonjour,
Quand je suis le protocole de connexion sur le radiateur il me dit ok connecté
mais sur l'application Tohama rien ko.
est ce normal ou au lieu de croire que du franco francais était compatible j'aurais mieux fait d'aller chez les chinois très open et où tout es tbeaucoup plus compatible ?
Nicolas

Merci,

Nicolas L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nicolas
    Aucun Sèche Serviette connectés de compatible avec Tahoma quelque soit la version.

    Le seul moyen de contourner le problème est de mettre en place un boitier fil pilote IO .
    Voici la version Somfy
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html
    Vous avez aussi la version Legrand qui n'est qu'un Somfy rebadgé
    https://www.domomat.com/19656-interface-cozytouch-io-home...

    Nicolas L.

    Bonjour
    merci pour cette réponse claire
    Vraiment dommage la compatibilité est elle envisagée dans un futur proche ?
    merci
    Nicolas

    JACKY M.

    Il n'y a pas de communication sur le plan produits