Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc racheté des piles neuves et réinitialisé la tête qui ne semblait plus être associé avec mon TaHoma. Mais je n'arrive pas à faire l'appairage : la tête affiche bien le pictogramme animé pour dire qu'elle est en attente d'appairage, mais l'application après une recherche m'indique "Aucun nouveau produit découvert" (cf capture d'écran).
J'ai tenté plusieurs réinitialisation usine de la tête, mais toujours pas moyen de réussir l'appairage. J'ai même essayé un appairage en mettant la tête à côté de ma box TaHoma... Sans résultat !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Christophe a répondu
Quentin a répondu
Jonathan a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Badre a répondu
Jonathan a répondu
Quentin a répondu
Jonathan a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu
Quentin a répondu
Jonathan a répondu
Quentin a répondu
Gabriel a répondu
Quentin a répondu
Jérémy a répondu
Vanessa a répondu
Hervé a répondu
Quentin a répondu
CEDRIC a répondu
Quentin a répondu
Gilles a répondu
Quentin a répondu
Antoine a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Antoine a répondu
Jonathan a répondu