Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc racheté des piles neuves et réinitialisé la tête qui ne semblait plus être associé avec mon TaHoma. Mais je n'arrive pas à faire l'appairage : la tête affiche bien le pictogramme animé pour dire qu'elle est en attente d'appairage, mais l'application après une recherche m'indique "Aucun nouveau produit découvert" (cf capture d'écran).
J'ai tenté plusieurs réinitialisation usine de la tête, mais toujours pas moyen de réussir l'appairage. J'ai même essayé un appairage en mettant la tête à côté de ma box TaHoma... Sans résultat !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe et Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre de nouveau un problème sur l'une de mes tête acheté en octobre 2023. Elle s'est mise en erreur sur l'application du jour au lendemain. J'ai essayé de réappairer sans succès.
C'est la quatrième sur 6 qui me fais cette panne.
Voici le PIN de ma Tahoma switch 2037-1437-0550.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate que 2 de mes têtes ne sont plus connectées à ma box TaHoma. Pourtant les piles sont bonnes. J'ai donc supprimé les 2 têtes de Tahoma, changer les piles et procédé à une réinitialisation des têtes. Elles sont en mode appairage, et impossible de les rajouter à TaHoma.
Pourtant il s'agit de 2 têtes quoi ont été changées en SAV il y a moins d'un an !
Faut-il les changer à nouveau ?
Merci pour votre aide !
Bonjour Jonathan,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour Antoine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour
Merci Quentin B. J'ai bien reçu votre message. Je précise que j'ai 2 têtes qui ne sont plus apairables...
Merci
Bonjour Jonathan,
Je vous informe avoir réalisé le retour en garantie de votre tête thermostatique.
Vous allez dans un premiers temps recevoir la nouvelle tête, à réception de celle-ci, vous nous retournerez celle qui est défectueuse.
Je vous ai fait parvenir par mail un bon de retour Chronopost pour pouvoir nous faire parvenir le matériel gratuitement
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Antoine a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Antoine a répondu
Jonathan a répondu
Quentin a répondu