Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tète thermostatique Somfy IO : problème d'appairage

Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc racheté des piles neuves et réinitialisé la tête qui ne semblait plus être associé avec mon TaHoma. Mais je n'arrive pas à faire l'appairage : la tête affiche bien le pictogramme animé pour dire qu'elle est en attente d'appairage, mais l'application après une recherche m'indique "Aucun nouveau produit découvert" (cf capture d'écran).
J'ai tenté plusieurs réinitialisation usine de la tête, mais toujours pas moyen de réussir l'appairage. J'ai même essayé un appairage en mettant la tête à côté de ma box TaHoma... Sans résultat !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Antoine

  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.

    Idem pour moi, je n'ai reçu aucun mail.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à Tous,

    Navré pour ce désagrément, il y a en effet, certains mails qui ne sont pas envoyés.

    Je viens de procéder à un nouvel envoi.

    Je vous invite à revenir sur ce post si vous ne le recevez toujours pas.

    Bonne journée,

    Morgan S.
    Morgan S.

    Morgan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai apparemment le même problème avec l'une de mes 3 têtes qui ne se connecte plus.

    Suppression de tamoha et réinitialiastion faite mais pas de connection.

    Qu'elle est la marche à suivre.

    Bonne soirée.

    Valérie et Sébastien G.
    Valérie et Sébastien G.

    Valérie et Sébastien G.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonsoir,

    Désolé, mais je n'ai toujours pas reçu le mail (j'ai bien vérifié dans les indésirables) :-(

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie et Sébastien,

    Je viens de vous renvoyer le mail, merci de regarder dans vos spams ou indésirables.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page