Homme Keeper avec caméra Somfy

Bonjour,

J'ai une alarme Home Keeper avec une caméra extérieure et une intérieure.

Mon alarme se déclenche régulièrement à cause de la caméra intérieure alors qu'il n'y a rien .

Comment puis je faire pour utiliser la caméra uniquement en détection sans déclenchement d'alarme .

On m'a conseillé de créer une 2ème installation , ce que j'ai fait et j'ai installé la caméra intérieure.

Sauf que elle ne s'active plus lorsque j'active l'alarme . Il faut que j'aille sur la 2ème installation pour l'activer et quand je rentre la désactiver . C'est pénible .

J'aimerais que la caméra intérieure s'active avec l'alarme , mais qu'elle détecte les intrus , sans faire hurler la sirène .

Es ce possible ?

Merci,

Martial