Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alarme et mise en location du domicile

Bonjour,

J'ai chez moi une alarme Homme Keeper avec caméra, piloté depuis mon compte SOMFY.

Je vais mettre ma maison en location et je souhaite savoir comment faire pour que mon futur locataire puisse utiliser l'alarme de façon autonome, sans avoir accès à mon compte SOMFY et sans que moi je sois au courant de ses allers/venue. Faut il qu'il crée son propre compte pour préserver son indépendance?
Comment cela se passe-t-il en fin de location pour récupérer mes "droits" sur mon matériel même sans son autorisation (dans le cas où cela se passerait mal)?

Merci d'avance,

Merci,

Renaud R.

    Réponses

    Bonsoir
    Il n'y a rien de prévu pour ça.
    C'est comme si vous donniez les clés à un squatter.

    Voir avec l'agence qui gère la location une éventuelle clause dans le contrat.

    A défaut de solution créer une adresse mail dédiée et faite le préciser dans le contrat de location.