Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifier nom élément alarme ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le nom d'un élément avec mon code installateur. Pourtant je tape entrée sur le clavier de mon smartphone après modification du libellé mais il revient à l'ancien libellé. Merci de votre aide

Merci,

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
2
1079 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Regardez si dans un coin de l'écran vous n'avez pas une coche verte pour valider la modification.

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    Bonjour JACKY et merci pour votre réponse.
    Je ne vois rien de ce genre sur le clavier (samsung)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne me semble pas avoir écrit clavier mais écran.

    C'est dans le haut de l'écran qu'apparait cette case a cocher en général.

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    Non il n'y a pas de case à cocher sur l'écran. On ne peut qu'actualiser.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur quelle application ?

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    Application alarmessomfy.net
    Voir copie écran ci jointe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur l'ancienne alarme Protexiom.
    Désolé je ne maitrise pas ce matériel
    Attendez l'aide d'un autre expert.

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude.
    Je reprend ici votre Post qui n'a rien a voir avec la Post Retex qui sert de guide de dépannage

    "Bonjour .je n'arrive plus à me connecter sur le site "centrale" avec mon adresse. Pourtant je pilote correctement mon alarme depuis l'application avec mon smartphone que ce soit à l'intérieur en wifi ou à distance.
    J'ai changé de box il y a six mois livebox 6 orange.
    Mon problème de connexion est récent.
    Mon transmetteur 512395.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Ceci n'est pas une réponse mais une demande d'aide."

    A quoi correspond pour vous "Le site Centrale" puisse que visiblement vous pilotez normalement l'alarme.

    Haut de page