Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le nom d'un élément avec mon code installateur. Pourtant je tape entrée sur le clavier de mon smartphone après modification du libellé mais il revient à l'ancien libellé. Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Regardez si dans un coin de l'écran vous n'avez pas une coche verte pour valider la modification.
Bonjour JACKY et merci pour votre réponse.
Je ne vois rien de ce genre sur le clavier (samsung)
Il ne me semble pas avoir écrit clavier mais écran.
C'est dans le haut de l'écran qu'apparait cette case a cocher en général.
Non il n'y a pas de case à cocher sur l'écran. On ne peut qu'actualiser.
Vous êtes sur quelle application ?
Application alarmessomfy.net
Voir copie écran ci jointe
Vous êtes sur l'ancienne alarme Protexiom.
Désolé je ne maitrise pas ce matériel
Attendez l'aide d'un autre expert.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour Claude.
Je reprend ici votre Post qui n'a rien a voir avec la Post Retex qui sert de guide de dépannage
"Bonjour .je n'arrive plus à me connecter sur le site "centrale" avec mon adresse. Pourtant je pilote correctement mon alarme depuis l'application avec mon smartphone que ce soit à l'intérieur en wifi ou à distance.
J'ai changé de box il y a six mois livebox 6 orange.
Mon problème de connexion est récent.
Mon transmetteur 512395.
Merci d'avance pour votre aide.
Ceci n'est pas une réponse mais une demande d'aide."
A quoi correspond pour vous "Le site Centrale" puisse que visiblement vous pilotez normalement l'alarme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question