Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets neufs mauvais pourcentage appli

Bonjour,
Installation flambant neuve de 3 volets roulants aujourd’hui.
Mais dans l’appli les pourcentages d’ouverture ne correspondent pas du tout à la réalité (50% = 75% environ).
J’ai lu diverses réponses sur ce forum sans réelle solution.
La Tahoma Box est à jour (mise à jour d’hier).
Merci !

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce problème provient en général des FdC haute et basse.
    Refaites un réglage des FdC et vérifiez.

    Bonne journée

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci mais cela ne change rien.

    Bonjour Nicolas,

    Ce problème est lié au moteur et non à la Tahoma.
    Il va falloir recontacter le professionnel qui les a installés afin qu'il effectue un réglage en manuel.

    Bonne journée,

    Haut de page