Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement box orange ?

Bonjour,
Je passe de la livebox 4 à la livebox 5 Orange quelle est la procédure a effectuer avec mon alarme protexiom.

Merci,

jean-louis T.
jean-louis T.

jean-louis T.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky pour votre réponse, je vais suivre votre procédure.
    Cordialement
    jl T

    Haut de page