La bride de la tête thermostatique pilotant le radiateur est cassé c'est pas normal ?

Bonjour,
La bride de la tête thermostatique pilotant le radiateur c'est cassé, j'ai retrouvé par terre la tête.
est il possible d'en obtenir une ?

Merci,

Jean francois C.

    Réponses

    Le Coyote

    Un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer une.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Jean-François

    Pour réduire ce type de risque, vérifier que la température de l'eau dans les radiateurs n'est pas trop élevée.

    (Sur un chauffage collectif vous ne pouvez rien faire)

    Raphaël S.

    Bonjour à toutes et à tous, je me permet de rebondir sur ce message car j’ai acheté un appartement où des vannes thermostatiques IO étaient installées, la bride d’une première a cédé il y a quelques jours et les autres sont fendus. Quelle est la marche à suivre pour en obtenir des nouvelles ?
    Merci beaucoup !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour qu'un Yellow's puisse vous les échanger il faudra la preuve d'achat.

    Bonne journée

    Raphaël S.

    Bonjour, merci pour la réponse ! Je pense que je dois avoir la facture des précédents propriétaires, je vais chercher tout ça.
    Bonne journée

    Le Coyote

    Parfait, tenez-la à dispo d'un yellow's qui vous contactera;

    Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.

    Bonjour ,
    La bride de lma tête thermostatique est également cassé
    Comment m’en procurer une?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier L.

    Bonjour,
    J’ai également plusieurs têtes thermostatiques installées à mon domicile. Ce jour, mes enfants ont joué avec et ont cassé deux brides comme celles présentées en photo. Pourriez vous me dire où puis-je en acheter ? Merci par avance.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.