Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La bride de la tête thermostatique pilotant le radiateur est cassé c'est pas normal ?

Bonjour,
La bride de la tête thermostatique pilotant le radiateur c'est cassé, j'ai retrouvé par terre la tête.
est il possible d'en obtenir une ?

Merci,

Jean francois C.
Jean francois C.

Jean francois C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer une.

    Bonne journée

    Bonjour Jean-François

    Pour réduire ce type de risque, vérifier que la température de l'eau dans les radiateurs n'est pas trop élevée.

    (Sur un chauffage collectif vous ne pouvez rien faire)

    Raphaël S.
    Raphaël S.

    Raphaël S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à toutes et à tous, je me permet de rebondir sur ce message car j’ai acheté un appartement où des vannes thermostatiques IO étaient installées, la bride d’une première a cédé il y a quelques jours et les autres sont fendus. Quelle est la marche à suivre pour en obtenir des nouvelles ?
    Merci beaucoup !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour qu'un Yellow's puisse vous les échanger il faudra la preuve d'achat.

    Bonne journée

    Raphaël S.
    Raphaël S.

    Raphaël S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse ! Je pense que je dois avoir la facture des précédents propriétaires, je vais chercher tout ça.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, tenez-la à dispo d'un yellow's qui vous contactera;

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    La bride de lma tête thermostatique est également cassé
    Comment m’en procurer une?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également plusieurs têtes thermostatiques installées à mon domicile. Ce jour, mes enfants ont joué avec et ont cassé deux brides comme celles présentées en photo. Pourriez vous me dire où puis-je en acheter ? Merci par avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    2 brides de tête thermostatique sont également cassés
    Connaissez-vous un magasin pour en acheter ?

    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je pense avoir le même probleme (Photo jointe).
    La tête me parait tout a fait fonctionnelle.
    Serait il possible d'en avoir 4 pour anticiper d'autres soucis du meme type ?

    Merci pour votre temps.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page