Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède un moteur BFT sur lequel j'ai intégré une carte b-eba io, elle est associé à ma tahoma switch.
Je peux ouvrir et fermé le portail depuis l'application mais je n'est pas le retour d'état lorsque j'ouvre l'application, de plus il est impossible de faire une ouverture piétonne il y a un message "votre portail doit d'abord être fermé" alors que celui ci est bien fermé.
D'autre possesseur de b-eba ont il le même problème?
Merci pour vos réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je n'ai jamais vu ce cas.
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de votre moteur?
Merci,
Bonjour
Est il envisagé à terme la compatibilité avec apple home siri.
Merci
Cldt
Bonjour Jean-Luc,
Si vous parlez d'une compatibilité avec BFT nous n'avons pas d'informations à ce jour mais pour le moment Apple n'est compatible avec aucune motorisation d'accès, que ce soit BFT ou Somfy.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai précisément le problème, ça fonctionne en ouverture, fermeture. Pas en piéton ( je suppose qu'il faut me régler via les réglages moteurs bft mais pas essayé).
Par contre ce qui m'agace le plus c'est que je n'ai pas le retour d'état " fermé " au prix de la carte j'imaginais même un pourcentage comme pour les volets...
Bonjour Kevin,
Quel est le modèle de votre motorisation BFT?
Et le PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour Romain
J’ai la même carte b e a io j’ai bien l’information de l’ouverture ou de la fermeture du portail mais pas l’information sur le mouvement. D’autre part l’ouverture piéton est aléatoire .
Par contre depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à ouvrir par alexa ou google le portail en mode vocal.
Cldt
Bonjour Jean-Luc,
Qu'entendez-vous par mouvement?
Si vous parlez d'un pourcentage d'ouverture, en effet cela n'est pas disponible sur le portail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai une TaHoma switch 2036-9809-5099,
j’ai mis une carte b eba io sur mon portail bft,
Tout fonctionnait très bien depuis plusieurs mois, il n’y a eu aucun changement sur mon installation.
Et depuis plusieurs jours, impossible d’ouvrir (message d’erreur obstacle…, alors qu’il n’y a rien) et pas de retour d’information, le portail est toujours en mode ouvert sur l’application.
Avec la télécommande aucun problème d’ouverture ou de fermeture.
J’ai supprimé l’équipement, re configuré, mais rien n’y fait…
Pouvez-vous m’aider svp.
Merci à vous.
Bonne journée
Bonjour Dany,
Le message d'erreur que je constate indique un problème de réglages des courses du portail.
Ce souci ne vient pas de votre box domotique.
Je vous invite donc à contacter votre installateur.
Bonne journée,
Le problème ne vient pas de la motorisation car avec les télécommandes Bft ou depuis le visiophone,
il n’y a aucun problème d’ouverture ou de fermeture, le problème vient donc du module Somfy.
Dany,
Le module n'est pas Somfy mais BFT.
Je ne le vois plus sur votre Tahoma, pouvez-vous l'appairer de nouveau?
Merci,
Merci pour votre aide,
le module était encore présent en début d’après-midi et là il n’y est plus…
Je viens d’essayer de le réinstaller, débranché rebranché, impossible de le détecter sur ma TaHoma, je ne comprends pas
Dany,
Merci de ce retour.
Cela peut indiquer que la clé Io de votre module BFT B EBA B Io a tourné et cela pourrait aussi expliquer le dysfonctionnement rencontré auparavant.
Il va donc falloir recontacter votre installateur.
Bonne journée,
Comment puis-je solutionner cela, j’ai retenté un appairage avec la TaHoma KO
Une découverte IO sur équipements KO
Avec le module Set&Go io KO
L’ouverture et la fermeture avec la Keygo fonctionne toujours.
Pouvez-vous m’aider svp
Merci
Bonjour Dany,
Malheureusement ce produit n'étant pas de notre marque, je ne pourrais pas vous aider pour la manipulation à effectuer.
Il faudra recontacter votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question