site developer.somfy.com indisponible

Bonjour,
Je tente, sans succés depuis plusieurs jour, d'accéder au site https://developer.somfy.com/ afin de configurer mes volets roulants dans ma domotique.

A chaque fois le site me retourne Error404 signifiant que le site n'est plus accessible.

le site a-t'il changé d'adresse ou est il en panne ?

Merci, de m'aider

Emmanuel R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vois que vous avez une Tahoma Switch, vous ne passez pas par l'application Tahoma By Somfy?

    Merci,

    Emmanuel R.

    Bonjour
    Oui actuellement j'utilise Tahoma by Somfy.
    Par contre comme expliqué dans ma demande je souhaite aller plus loin dans l'utilisation de mes volets.
    Je souhaite utiliser mon capteur d'ouverture de fenêtre pour conditionner la fermeture de 2 des volets.
    Pouvoir utiliser l'altitude et l'azimuth solaire ainsi que les données de ma climatisation afin de limiter l'apport de chaleur solaire en été.
    C'est pour ça que je souhaite utiliser le mode dévelopeur de la tahoma afin de l'intégrer dans le système domotique que j'ai installé.

    Enfin est ce normal que le site ne soit plus accessible ?

    Merci

    Emmanuel R.

    Bonjour,
    Je m'étonne de ne pas avoir de réponse à ma question.
    Comme évoqué je veux aller plus loin que l'utilisation de Tahoma Switch.

    Merci

    Emmanuel R.

    Bonjour,
    @Vanessa F.
    Pourriez-vous me confirmer que les API ne sont plus disponibles ?
    Je vous confirme que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part car je souhaiterai pouvoir commander mos volets roulants par un autre motyen que l'application Tahoma by Somfy

    Merci

    Fabien S.

    Bonsoir,

    je suis interréssé par la réponse.

    Cordialement

    Emmanuel R.

    Bonjour
    Toujours pas de réponse de la part de SOMFY.
    J'ai l'impression que la domotique n'est plus la priorité de SOMFY.

    Dans l'attente de votre réponse

    salutations
    Emmanuel R.

    Lou L.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel RICHARDS ,

    Ce site n'existe plus.

    Je vous invite à explorer ce projet GitHub qui pourrait vous aider à aller plus loin dans l'utilisation de vos volets :
    https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...

    Bonne journée