Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera interieure

Bonjour,
Est-ce normal que la camera reste ouverte et allumée (lumière blanche) lorsque l'alarme n'est pas activée ?
Merci

Merci,

Maurice R.
Maurice R.

Maurice R.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour, Maurice

    Vous avez une fonction sur le téléphone qui permet de fermer le clapet
    Cordialement
    Patrick M

    Maurice R.
    Maurice R.

    Maurice R.

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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.

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