Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur Survenue . Veuillez vérifier votre connexion Wifi

Bonjour,
J'ai acheté un Thermostat filaire V2 . J'ai procédé à l'installation mais j'ai commis une erreur en pensant qu'une passerelle pouvait suffir pour 2 thermostats . J'ai donc annuler mon installation et depuis quand je recommence proprement mon installation, j'ai "une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion Wifi" quand je flash le QR code au dos.
Et dans l'appli thermostat, je retrouve bien mon code pin de mon matériel "2052-2676-4584". Je pense qu'il y'a un conflit
que dois je faire ?

Merci par avance,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pour des raisons liées aux protections des données personnelles, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page