Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Survenue . Veuillez vérifier votre connexion Wifi

Bonjour,
J'ai acheté un Thermostat filaire V2 . J'ai procédé à l'installation mais j'ai commis une erreur en pensant qu'une passerelle pouvait suffir pour 2 thermostats . J'ai donc annuler mon installation et depuis quand je recommence proprement mon installation, j'ai "une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion Wifi" quand je flash le QR code au dos.
Et dans l'appli thermostat, je retrouve bien mon code pin de mon matériel "2052-2676-4584". Je pense qu'il y'a un conflit
que dois je faire ?

Merci par avance,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page