Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un équipement sur l'application Tahoma

Bonjour,
Je viens d'installer des volets roulants motorisés solaires. J'ai pu en ajouter 6 sans pb à l'application Tahoma.
Le dernier n'est pas reconnu. J'ai pensé que la tahoma switch était trop loin de ce volet, et l'ai rapprochée. Pas plus de succès.
Les télécommandes sont des Smoove OriginRS100.
Faut-il réinitialiser la tahoma switch ? le volet ?
Merci de votre aide
Bonne journée

Merci,

Anthony N.
Anthony N.

Anthony N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez une raz de la motorisation avant de tenter l'association au TaHoma.

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bone journée!

    Haut de page