Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajouter un équipement sur l'application Tahoma

Bonjour,
Je viens d'installer des volets roulants motorisés solaires. J'ai pu en ajouter 6 sans pb à l'application Tahoma.
Le dernier n'est pas reconnu. J'ai pensé que la tahoma switch était trop loin de ce volet, et l'ai rapprochée. Pas plus de succès.
Les télécommandes sont des Smoove OriginRS100.
Faut-il réinitialiser la tahoma switch ? le volet ?
Merci de votre aide
Bonne journée

Merci,

Anthony N.
Anthony N.

Anthony N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page