Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy outdoor - Ne detecte plus

Bonjour,

Depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:

Redémarrage simple
Coupure et remise alimentation
Changement de réseau wifi
Réinitialisation complète depuis le bouton de la caméra.

Dans tous les cas rien n'a solutionner le problème, toujours pas de détection. :(

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Lucas

Lucas V.
Lucas V.

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    Réponses

    Lucas V.
    Lucas V.

    Lucas V.

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    Bonjour,
    J'ai supprimé à deux reprises la camera, j'ai toujours le même résultat la détection ne fonctionne pas.
    Bonne soirée.
    Lucas

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,
    Je suis dans la meme situation.
    Après reinstallation la camera fonctionne mais toujours pas de détection.
    Merci de votre aide.
    Cordailement

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