Question en attente de réponse
Bonjour, depuis la mise a jour du 28/11/2023 je suis dans l impossibilité de modifier la température de consigne des clim Hitachi
Quelqu'un a t il déjà eu le problème ?
Merci,d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai le même problème depuis la maj avez-vous eu la solution a ce problème ? Cordialement Anthony
Bonjour Anthony pour le moment j' ai pas de solution dans l attente d' une réponse d un yellow cordialement
Bonjour à tous,
Vos équipements Hitachi communiquent bien.
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa f je viens de vérifier je peut toujours pas modifier la température de consigne.
Les équipements communique bien avec le serveur car je peut les démarrer ou les éteindre par contre une fois allumé il est impossible de modifier la température de consigne que se soit en mode chaud ou froid avant la mise a jour cela fonctionnait sans problème.
Merci
Bonjour je confirme que pour ma part toujours impossible depuis la maj de régler la température. Cordialement
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais une manipulation et cela à l'air de fonctionner.
Je vous laisses tester.
Merci,
Bonjour cela fonctionne toujours pas je vous joint en photo une capture d écran quand je suis sur cette étape il est impossible de modifier la température de consigne
Cordialement
Bonjour cela fonctionne toujours pas pour moi non plus.
Même problème ici :-(
Bonjour à tous,
Afin d'avoir tous les éléments, pouvez-vous me préciser:
Merci à vous,
Bonjour le problème est le suivant on peut démarrer ou arrêter la climatisation sans problème par contre il est impossible de changer la température par exemple de passer de 20 degrés a 22 degrés en température de consigne le problème est survenu suite à votre dernière mise a jour.
Téléphone:Samsung s22 Android 14
Tahoma version 1.21.1
Code pin :1207-0270-1282
Je vient de faire un test avec un iPad je peut modifier la température sans soucis le problème concerne visiblement les appareils sous Android
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
Smartphone Android (Samsung S23 Android 14 One UI 6.0)
Version Application Tahoma By Somfy : 1.21.1(442)
Problème exact rencontré : impossible de modifier la température, en cas de clic remise à 16 degrés sans possibilité d'augmenter.
Code PIN : 2030-8090-7265
Cdt
Bonjour problème toujours présent depuis la dernière mis à jour impossible de changer la température si on essaie elle se règle à 16° toute seul impossible d'augmenter. Smartphone samsung z flip 4 modèle d'application tahoma 1.21.1 et code pin de la box 1202-9509-6865. Cordialement Anthony
Bonjour à tous
Je me rend compte que j'ai le même problème, impossible de régler la température de ma pompe à chaleur hitachi avec tahoma, je pense aussi que c'est depuis la dernière mise à jour.
Y a t il du nouveau surle sujet ?
Bonjour à tous
Ayant le même problème, jai trouvé un plan b pour l'utiliser à distance, faites un programme dans un scénario manuel , c'est pas aussi pratique qu'en direct mais ça fait une solution paliative le temps que somfy régle ca.
Merci à tous,
Comme indiqué précédemment le service support travaille dessus.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Bonjour
Le problème de réglage de la consigne de chauffage ne fonctionne pas chez moi non plus depuis un petit moment le problème a t'il été résolu ?
Bonjour,
C'est encore le bazar depuis cette mise à jour...
Pour ma part avec une pac S80 et l'interface ATW-TAG-02 alors qu'avant tout fonctionnait impeccablement voici ce qui déconne :
Bonjour à tous,
En effet, une mise à jour passée la semaine de Noël a résolu quelques défauts mais certains dysfonctionnements persistent.
Le service support travaille toujours dessus.
Bonne journée,
Bonjour
Effectivement depuis la mise à jour je ne peux plus piloter mon chauffage hitachi à chaque fois la consigne passe à 16 degrés et impossible de la remonter le reste de mes appareils fonctionne parfaitement tahoma switch Mac 68 4E 05 40 83 68
Pin 2029 3638 5231
Merci d'agir au plus vite car c'est l'hiver
Bonjour Sandrine,
Oui comme indiqué précédemment, le service support travaille toujours dessus.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné.
Bonne journée,
Bjr Vanessa f la mise a jour d hier a tjrs pas résolu le problème cordialement
Bonjour
Les techniciens se sont-ils endormient car cela ne fonctionne toujours pas pensez-vous que le problème va ce résoudre rapidement ou alors soyez honnête et dites nous carrément que cela ne refonctionnera jamais et d'acheter autre chose que du somfy
Bonjour
En effet, toujours pas de possibilités de piloter les climatisations hitachi avec la tahoma. Ça commence à faire long, y a t il un moyen de revenir sur une ancienne mise à jour? Somfy merci de répondre.
Bonjour Sandrine,
Je vous dirai ce qu'il en est lorsque j'aurai un retour du service support.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Comme indiqué le service support travaille dessus, je reviendrai vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Bonjour à tous les deux,
Pouvez-vous tester de nouveau et me dire si cela fonctionne?
Merci,
Bonjour,
Toujours le souci.
Possible de donner le contrôle pour tester si besoin.
Bonjour problème tjrs présent !!!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Lomick a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
sandrine a répondu
Lomick a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Olivier a répondu
sandrine a répondu
Lomick a répondu
Vanessa a répondu
sandrine a répondu
Vanessa a répondu
Mathieu a répondu
sandrine a répondu
Vanessa a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
Anthony a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Lomick a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Anthony a répondu