Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec détecteur de fumée

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec mon détecteur de fumée. Il sonne sans raison jour et nuit malgré des nettoyages et changement de piles. Que faire ? Merci de votre réponse

Merci,

FRIEDRICH K.
FRIEDRICH K.

FRIEDRICH K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle référence et quel âge ?

    Bonne journée !

    FRIEDRICH K.
    FRIEDRICH K.

    FRIEDRICH K.

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    Référence :SF4100, acheté en avril 2021

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si un bon nettoyage et un changement de piles ne font rien, le détecteur est certainement a remplacer.
    Ce matériel est garanti 5 ans. Patientez ici, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav.

    Bonne journée !

    Bonjour Friedrich,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

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