Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec détecteur de fumée

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec mon détecteur de fumée. Il sonne sans raison jour et nuit malgré des nettoyages et changement de piles. Que faire ? Merci de votre réponse

Merci,

FRIEDRICH K.
FRIEDRICH K.

FRIEDRICH K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle référence et quel âge ?

    Bonne journée !

    FRIEDRICH K.
    FRIEDRICH K.

    FRIEDRICH K.

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    Référence :SF4100, acheté en avril 2021

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si un bon nettoyage et un changement de piles ne font rien, le détecteur est certainement a remplacer.
    Ce matériel est garanti 5 ans. Patientez ici, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav.

    Bonne journée !

    Bonjour Friedrich,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

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