Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème avec détecteur de fumée

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec mon détecteur de fumée. Il sonne sans raison jour et nuit malgré des nettoyages et changement de piles. Que faire ? Merci de votre réponse

Merci,

FRIEDRICH K.
FRIEDRICH K.

FRIEDRICH K.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRIEDRICH K.
    FRIEDRICH K.

    FRIEDRICH K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Référence :SF4100, acheté en avril 2021

    Bonjour

    Si un bon nettoyage et un changement de piles ne font rien, le détecteur est certainement a remplacer.
    Ce matériel est garanti 5 ans. Patientez ici, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Friedrich,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page