Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons un système Protexiom que nous venons de désinstaller car il nous était impossible d'avoir accès à notre interface, malgré la remise à 0 du système.
Le code donné par le clavier LCD ne fonctionnait pas et celui de la box non plus. Rien à faire après la remise à niveau non plus.
Nous avons installé un nouveau système Protexiom qui ne nous a posé aucun problème (remise à 0 du module et du code installateur et programmation des différents appareils) à la place de l'ancienne installation en attendant.
Serait-il possible d'avoir une remise à niveau de ce système d'alarme ?
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Quel âge avait votre ancien système Protexiom ?
Je suppose qu'il avait plus de 5 ans sinon vous auriez fait jouer la garantie.
Ce matériel n'est plus fabriqué depuis 2017.
A quel titre pensez vous obtenir une réduction ?
Bonjour Alain
Ne cherchez pas, le module ip de votre ancienne alarme est mort. Ca ne se remplace pas sauf en garantie (5 ans).
Quant aux mises à jour, elle n'ont jamais existé sur ces alarmes. Il y avait tout au plus de nouvelles versions avec des centrales achetées neuves.
Aujourd'hui, tout ce matériel est obsolète.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question