Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom qui ne fonctionne plus en reseau ?

Bonjour,

Nous avons un système Protexiom que nous venons de désinstaller car il nous était impossible d'avoir accès à notre interface, malgré la remise à 0 du système.

Le code donné par le clavier LCD ne fonctionnait pas et celui de la box non plus. Rien à faire après la remise à niveau non plus.

Nous avons installé un nouveau système Protexiom qui ne nous a posé aucun problème (remise à 0 du module et du code installateur et programmation des différents appareils) à la place de l'ancienne installation en attendant.

Serait-il possible d'avoir une remise à niveau de ce système d'alarme ?

Cordialement,

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Quel âge avait votre ancien système Protexiom ?
    Je suppose qu'il avait plus de 5 ans sinon vous auriez fait jouer la garantie.

    Ce matériel n'est plus fabriqué depuis 2017.

    A quel titre pensez vous obtenir une réduction ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Ne cherchez pas, le module ip de votre ancienne alarme est mort. Ca ne se remplace pas sauf en garantie (5 ans).
    Quant aux mises à jour, elle n'ont jamais existé sur ces alarmes. Il y avait tout au plus de nouvelles versions avec des centrales achetées neuves.
    Aujourd'hui, tout ce matériel est obsolète.

    Bonne journée !

    Haut de page