Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom qui ne fonctionne plus en reseau ?

Bonjour,

Nous avons un système Protexiom que nous venons de désinstaller car il nous était impossible d'avoir accès à notre interface, malgré la remise à 0 du système.

Le code donné par le clavier LCD ne fonctionnait pas et celui de la box non plus. Rien à faire après la remise à niveau non plus.

Nous avons installé un nouveau système Protexiom qui ne nous a posé aucun problème (remise à 0 du module et du code installateur et programmation des différents appareils) à la place de l'ancienne installation en attendant.

Serait-il possible d'avoir une remise à niveau de ce système d'alarme ?

Cordialement,

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Réponses

    Bonjour Alain
    Quel âge avait votre ancien système Protexiom ?
    Je suppose qu'il avait plus de 5 ans sinon vous auriez fait jouer la garantie.

    Ce matériel n'est plus fabriqué depuis 2017.

    A quel titre pensez vous obtenir une réduction ?

    Bonjour Alain

    Ne cherchez pas, le module ip de votre ancienne alarme est mort. Ca ne se remplace pas sauf en garantie (5 ans).
    Quant aux mises à jour, elle n'ont jamais existé sur ces alarmes. Il y avait tout au plus de nouvelles versions avec des centrales achetées neuves.
    Aujourd'hui, tout ce matériel est obsolète.

    Bonne journée !

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