Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème - izymo transmetter IO reste éteint ?

Bonjour,

J'ai acheté un izymo transmetter IO (ref 1822609B) quand je l'ai sortie de la boite j'ai pu sélectionner le mode pour son utilisation (dans mon cas volet roulant) j'ai procédé au câblage sur mon bouton et plus rien, plus aucuns voyants ne s'allument, impossible de le connecter a ma Tahoma.
Je l'ai décâbler, changé la pile, mais rien. plus aucuns voyants.

Y a-t-il un moyen pour le réinitialiser ? est-il grillé ? je ne sais absolument pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Arthur.

Arthur P.
Arthur P.

Arthur P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse et votre intérêt pour mon problème.

    D'après la notice ça fonctionne pour les volet roulant.

    En tout cas mon problème est que j'ai beau appuyer sur les boutons, rien ne se passe.

    Merci.

    Haut de page