Problème - izymo transmetter IO reste éteint ?

Bonjour,

J'ai acheté un izymo transmetter IO (ref 1822609B) quand je l'ai sortie de la boite j'ai pu sélectionner le mode pour son utilisation (dans mon cas volet roulant) j'ai procédé au câblage sur mon bouton et plus rien, plus aucuns voyants ne s'allument, impossible de le connecter a ma Tahoma.
Je l'ai décâbler, changé la pile, mais rien. plus aucuns voyants.

Y a-t-il un moyen pour le réinitialiser ? est-il grillé ? je ne sais absolument pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Arthur.

Arthur P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Arthur

    Que souhaitez-vous faire exactement avec ce module. Si c'est pour commander simplement un volet roulant, ce n'est pas le bon !

    Bone journée!

    Arthur P.

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse et votre intérêt pour mon problème.

    D'après la notice ça fonctionne pour les volet roulant.

    En tout cas mon problème est que j'ai beau appuyer sur les boutons, rien ne se passe.

    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut ce récepteur pour des volets roulants.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...