comment ouvrir le boitier de la sirène intérieure fixé au mur?

Bonjour,
Nous avons un message qui nous signale de changer les piles de la sirène intérieure. Elle est fixée au mur et nous n'avons pas trouvé le moyen de l'ouvrir. faut un tourne vis et on ouvre quoi et ou?

Merci,

Nadine L.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel type exact votre alarme ?

    Bonne soirée

    Nadine L.

    c'est une alarme Somfy Protect

    André N.

    Nadine L.

    Re bonsoir, c'est ce que dis l'application effectivement, mais impossible de tourner, possible de trouver un trou d'ouverture pour soulever le capot, on a essayer plein de chose... le souffle est scellé sur le mur, on ne voit rien qui permette une rotation... bref pour l'instant nous continuons à avoir besoin d'aide pour trouver une solution.

    André N.

    Faut tourner l ensemble du boîtier sur le capot arrière, dans le sens inverse des aiguilles d une montre.

    Nadine L.

    Bonsoir, et merci de votre intervention, c'est que l'on tente de faire, on est 2 à tenter de tourner ce socle, rien ne bouge, on commence à flipper !

    Nadine L.

    Re Bonjour, malgré toutes les explications et notre bonne volonté, voir de l'aide d'ami, impossible de faire bouger le socle de l'alarme intérieure. Au moment ou je vous écrit nous ne pouvons pas partir de chez nous, car les piles de cette alarme intérieure sont HS. Devons nous payer un dépanneur de chez Somfy pour décoller ce boitier? Nous avions fait appel à un professionnel pour l'installer.... Pouvez vous nous aider?

    André N.

    Ok appelez votre professionnel il vous aidera sur place.

    Patrick

    Bonjour,

    C,est bien une sirene intérieure avec un capot blanc et couleur aluminium ?
    Patrick M

    Nadine L.

    Bonsoir, oui tout à fait.... vous pouvez nous aider ?