Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ouvrir le boitier de la sirène intérieure fixé au mur?

Bonjour,
Nous avons un message qui nous signale de changer les piles de la sirène intérieure. Elle est fixée au mur et nous n'avons pas trouvé le moyen de l'ouvrir. faut un tourne vis et on ouvre quoi et ou?

Merci,

Nadine L.
Nadine L.

Nadine L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel type exact votre alarme ?

    Bonne soirée

    Nadine L.
    Nadine L.

    Nadine L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    c'est une alarme Somfy Protect

    Nadine L.
    Nadine L.

    Nadine L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Re bonsoir, c'est ce que dis l'application effectivement, mais impossible de tourner, possible de trouver un trou d'ouverture pour soulever le capot, on a essayer plein de chose... le souffle est scellé sur le mur, on ne voit rien qui permette une rotation... bref pour l'instant nous continuons à avoir besoin d'aide pour trouver une solution.

    Nadine L.
    Nadine L.

    Nadine L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir, et merci de votre intervention, c'est que l'on tente de faire, on est 2 à tenter de tourner ce socle, rien ne bouge, on commence à flipper !

    Nadine L.
    Nadine L.

    Nadine L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Re Bonjour, malgré toutes les explications et notre bonne volonté, voir de l'aide d'ami, impossible de faire bouger le socle de l'alarme intérieure. Au moment ou je vous écrit nous ne pouvons pas partir de chez nous, car les piles de cette alarme intérieure sont HS. Devons nous payer un dépanneur de chez Somfy pour décoller ce boitier? Nous avions fait appel à un professionnel pour l'installer.... Pouvez vous nous aider?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1571 / 2000
    points

    Bonjour,

    C,est bien une sirene intérieure avec un capot blanc et couleur aluminium ?
    Patrick M

    Nadine L.
    Nadine L.

    Nadine L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir, oui tout à fait.... vous pouvez nous aider ?

    Haut de page