Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer ma tahoma switch ?

Bonjour,
Ma tahoma clignote blanc et puis rien d autre.
Clignotement bleu ...
Pin 2035-8487-1494
Merci de m aider.

Merci,

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Rebootez votre box internet.

    Haut de page