Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge qui ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes 4 badges SOMFY ALARME, je n'arrive pas du tout à les faire fonctionné. J'ai tenté de tordre les pattes, de changer les piles comme il est indiqué sur le forum, mais je n'y arrive pas...

J'aimerais obtenir un SAV de SOMFY, que dois-je faire ?

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page