Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge qui ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes 4 badges SOMFY ALARME, je n'arrive pas du tout à les faire fonctionné. J'ai tenté de tordre les pattes, de changer les piles comme il est indiqué sur le forum, mais je n'y arrive pas...

J'aimerais obtenir un SAV de SOMFY, que dois-je faire ?

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    Bonne journée.

    Haut de page