Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge qui ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes 4 badges SOMFY ALARME, je n'arrive pas du tout à les faire fonctionné. J'ai tenté de tordre les pattes, de changer les piles comme il est indiqué sur le forum, mais je n'y arrive pas...

J'aimerais obtenir un SAV de SOMFY, que dois-je faire ?

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    Bonne journée.

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