Link & Freebox Delta

Bonjour.
Changement d'une freebox revolution pour une delta hier et c est le drame ...

J ai suivi tout les tutos trouvés (pdf).

Configurer la freebox delta avec une connexion specifique sur la carte reseau 2,4 Ghz (mot de passe simple, pas de WPS, pas de filtrage MAC, ...)

Je demande au link de se connecter sur ce reseau et j'ai l'erreur lors de la config :
"Une erreur inatendue ..."

Impossible de joindre le service client par telephone (ca raccorche au bout de 10 min ) ...

Une solution ?

Merci d'avance

Xavier V.

    Réponses

    Xavier V.

    Numéro du Link : BU01110284892150