Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème finalisation inscription appli TAHOMA ?

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser l'inscription sur l'appli TAHOMA, j'ai le message "nos services sont actuellement indisponibles"

Merci,

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Le PIN est 2107-7700-5491.
    Merci.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, aucun yellow ne m’a encore contacté. Pin de mon kit de connectivité 2107-7700-5491. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai fais une manipulation, vous pouvez tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page