Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Montage à plat de la sirene ext sans fil

Bonjour,
Est il possible de monter à plat la sirène ext sous un bardage?
Mod de la sirène SOMFY PROTECT sans fil extérieure

Merci,

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est possible.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves.
    Attention au risque de condensation. Dans ce cas l'eau s'accumule dans la sirène.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Evitez svp de multiplier les demandes pour un même sujet.

    https://forum.somfy.fr/questions/3266854-alarme-sirene-ext

    Bonne journée !

    Haut de page