Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commen enregistrer mes produits sur le compte somfy?

Bonjour,

J'ai récemment acheter une alarme somfy protect, et je souhaite l'enregistrer dans mon espace produits sur somfy.

Merci,

Laetitia G.
Laetitia G.

Laetitia G.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez confirmation mais je pense que cette option n'est plus disponible sur le site somfy.fr.

    Si vous avez enregistré des produits avant vous les voyez toujours mais plus possible d'en rajouter. Le principal est de bien garder vos factures.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    En effet, cette option n'est plus disponible. Il suffira de conserver votre facture.

    Bonne journée,

    Haut de page