Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commen enregistrer mes produits sur le compte somfy?

Bonjour,

J'ai récemment acheter une alarme somfy protect, et je souhaite l'enregistrer dans mon espace produits sur somfy.

Merci,

Laetitia G.
Laetitia G.

Laetitia G.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Attendez confirmation mais je pense que cette option n'est plus disponible sur le site somfy.fr.

    Si vous avez enregistré des produits avant vous les voyez toujours mais plus possible d'en rajouter. Le principal est de bien garder vos factures.

    Bonne journée !

    Haut de page