Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Information des utilisateurs sur les problèmes de mise à jour

Bonjour,

La dernière mise à jour entraîne des disfonctionnements des scénarios...
Somfy envoie un message pour informer des nouvelles à jour.

Pourquoi ne pas aussi envoyer un message quand une MAJ entraîne des problèmes ?

Cela éviterait à chaque utilisateur de chercher des problèmes qui n'existent pas sur leur installation !

Qu'en pensez vous les yellow ?

Merci,

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    En effet, toutes les boxs et les clients n'étant pas concernés aucun message n'a été envoyé.
    Cependant je fais remonter votre remarque au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page